Zouboon

avril 26, 2008

A mes yeux

Filed under: Uncategorized — zouboon @ 2:09

pour moi, la vie est rien et pourtant c’est le tout

pour moi, si on n’en profite pas c’est qu’on est fou

pour moi, cette terre est faite rien que pour nous

pour moi, même si je n’ai pas de sou

pour moi, cela ne va rien changer du tout

pour moi, la politique; le cinéma;  la religion; la culture; les nuits ; les jours

pour moi; ils ne veuillent rien  dire  tant que  toi  mon chou

pour moi; se trouve là ou tu es OH mon amour!!!!!!!!!

2 commentaires »

  1. […] Zouboon : À mes yeux […]

    Ping par (eng) Bloggers’ Poems translated — juin 1, 2008 @ 5:38

  2. […] mountains down through the modern suburbs and out into the seemingly endless sea. Cylnice’s Lost describes the complex feelings of anger, frustration, and forgiveness which overcome us after we […]

    Ping par El Oso » Archive » [Rising Voices] Landslides, Poetry, Life, Death, and Paramilitarists — juin 9, 2008 @ 4:40


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

