Zouboon

avril 12, 2008

La danse de salon, une nouvelle tendance à Majunga

Filed under: Uncategorized — zouboon @ 3:45

Un cadeau du ciel, la musique est un art en chacun de nous. Elle est mariée jusqu’à la fin du temps avec la danse.

Actuellement plus appréciée, la danse de salon à savoir : le tango, la valse et le rock and roll etc.…, fait son apparition dans presque toutes salles de danse à Majunga

A Majunga, la danse de salon attire pas mal de gens a déclaré Gérôme un maître âgé de 39ans qui enseigne dans le club de jeune Rocker’s. Il enseigne la danse depuis l’âge de 17ans et portant il ne gagne pas sa vie avec. Dans sa vie quotidienne Gérôme est un responsable de l’aviation de comore ; « je le fait juste pour le plaisir et pour partager ma connaissance » a t-il encore ajouté. Cependant, il y consacre tout son temps vue son emploi du temps : le mercredi, le samedi et même le dimanche de 15hà18h.comme tout école, ce club a aussi une discipline à laquelle tous les adhérant doit se soumettre « pour moi ; mes enseignement ne s’arrête pas à la danse, j’interviens aussi dans la culture morale et psychologique de mes élèves, ce qui est pour moi un autre devoir entant qu’enseignant »a déclaré Gérôme

3 commentaires »

  1. Tu nous annonces une petite révolution là! Dans ma tête au pays les gens ne dansent que le….rock! ouiii !
    Maintenant tu me dis que je dois apprendre d’autres rythmes pour être à la mode? Ce que Gérôme fait est de loin très innovateur dans la société car il a un rôle de mentor et socialement est investie dans son travail. J’admire beaucoup ce genre de prsonnalité.

    Cet article est vraiment très pertinent et démontre de ta passion pour la culture.
    Bonne continuation!

    Commentaire par joan — avril 14, 2008 @ 3:13

  2. Merci pour ce recit inattendu sur la danse de salon et maître Gérôme.

    Commentaire par lova — avril 14, 2008 @ 2:27

  3. La passion de Gérôme est palpable au travers de ton récit

    Bienvenu dans la Blpgasyfera Zouboon🙂

    Commentaire par tomavana — avril 16, 2008 @ 9:49


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

